OTM 18+
Échantillon cible : Francophones et anglophones de 18 ans et plus de toutes les régions du Canada, incluant le Nord
Outil incontournable de l’industrie, l’OTM 18+ présente des décennies de recherche et de données précises qui n’ont pas leur pareil pour vous aider à comprendre vos auditoires cibles d’un océan à l’autre.
Junior
Échantillon cible : Enfants et adolescents francophones et anglophones de 2 à 17 ans, de toutes les régions du Canada
L’OTM Junior est le seul sondage de son genre au Canada qui vous permet de connaître les habitudes de consommation des médias de vos plus jeunes auditoires et consommateurs.
Nouveaux arrivants
Échantillon cible : Personnes arrivées au Canada au cours des cinq dernières années : étudiants, réfugiés et immigrants admis
Lancé récemment, l’OTM Nouveaux arrivants dresse le portrait des habitudes en matière de médias, de technologies et de loisirs de la catégorie de résidents du Canada qui présente la plus grande diversité.
Échantillons de grande taille
Taux de réponse élevés
Méthodologies de confiance